Vous faites peut-être partie de ceux s’étant inscrits sur le site officiel du OnePlus dans l’espoir d’obtenir votre invitation, sésame ultime vous donnant le droit d’acheter le nouveau smartphone OnePlus 2. Cependant, vous commencez à trouver le temps long depuis l’inscription de votre adresse e-mail dans leur registre.

  • Lire également : OnePlus 2 : fiche technique, date de sortie et prix

Comme vous le savez, le premier opus avait franchi la barre du million et demi d’exemplaires vendus au bout d’un an. Le OnePlus 2, poussé par ce succès a réussi son entrée et enregistre actuellement 5 millions d’inscriptions, un très beau score se soldant tout de même par un bel embouteillage engendrant bon nombre de clients impatients de recevoir leurs invitations.

Dans un sens, la société aurait peut-être du revoir son système de distribution après s’être rendu compte du succès de leur entreprise qui enregistrait 30 000 ventes en à peine une minute dès les premiers jours. Cette clientèle mécontente a poussé Carl Pei, co-fondateur de la société à publier un tweet exprimant tout son désarroi :

Je sais combien ça peut être pesant d’attendre un bien que l’on désire vraiment, d’autant plus lorsque l’on voit sa date d’arrivée constamment repoussée. Votre confiance compte vraiment pour nous et nous vous remercions du soutien apporté à une petite entreprise aussi méconnue que la notre. Nous savons à quel point vous comptez sur nous et c’est bien pour cela qu’il est encore plus difficile de vous décevoir à nouveau.

Les premières expéditions ont beau avoir commencé, cela n’empêche pas OnePlus d’être très en retard sur son planning. Si vous pouvez toujours tenter d’acheter le OnePlus 2 sans invitation chez des intermédiaires dans la limite de leurs stocks, le constructeur chinois va pour essayer de se faire pardonner, organiser courant septembre ou octobre une vente flash exclusive de son smartphone…durant une heure seulement. Aucune invitation ne sera demandée, tout le monde aura sa chance.

Peu de détails ont été pour l’instant dévoilés mais attendez-vous à obtenir très rapidement une date et une heure pour cet événement risquant de saturer le site de la marque. Restez à l’affût, nous vous avertirons dès que nous en saurons plus. En attendant dites-nous si le OnePlus 2 vous intéresse toujours et si vous pensez participer à cette vente exclusive ?

via

>

Comments

comments

Vous aimerez aussi :

  1. OnePlus reconnaît avoir raté le lancement du OnePlus 2
  2. OnePlus revoit légèrement son système d’invitations pour le OnePlus 2
  3. Pour iFixit, le OnePlus 2 est plus facile à réparer que le OnePlus One
  4. Au MWC 2014, Nokia lance une invitation sous les arbres… de “Normandy” ?
  5. OnePlus 2 : un mise à jour qui promet d’améliorer l’autonomie et la phot o