Nvidia pourrait répéter la même formule que pour le Tegra 4, en présentant le Tegra 5 et la Nvidia Shield 2 en début d’année prochaine.

nvidint

Et si la Nvidia Shield 2 était prévue pour bientôt ? C’est en tout cas la supposition qui a germé suite à une intervention du PDG de Nvidia Jen Hsun Huang, qui a beaucoup parlé du prochain processeur du fondeur Tegra 5, également connu sous le nom de code Logan.

La première version de la console, présentée lors du CES 2013 à Las Vegas, n’avait laissé personne indifférent. Elle était à l’époque le porte-étendard du tout nouveau processeur du fondeur, le Tegra 4. Dans une interview accordée à Engadget, le CEO de l’entreprise a donc non seulement évoqué le projet Logan, mais aussi la Shield 2, qui “pourrait arriver plus tôt que prévu.” Nvidia compte-t-il reproduire la même formule que cette année ? C’est fort probable. On pourrait alors assister à la présentation du Tegra 5, directement embarqué dans une nouvelle mouture de la Shield et ce, soit au CES en janvier, soit en WMC à Barcelone en février.

Pour rappel, la Nvidia Shield, commercialisée il y a quelques mois, n’est pour le moment disponible qu’aux États-Unis. C’est une console portable tournant sous Android, destinées plutôt aux hard gamers.

Comments

comments

No related posts.