La Shield Android TV est considérée par beaucoup comme le meilleur appareil pour profiter au mieux de l’expérience Android sur un téléviseur. Un an après sa sortie, le boîtier multimédia/console de jeu pourrait bien avoir une descendance.

nvidia-shield-box-10

Le site AFTVnews a repéré dans les fichiers de la FCC (Commission Fédérale américaine des Communications) un document à propos d’une certaine “SHIELD Android TV Game Console”. Outre le fait que ces fichiers datent du 29 juillet, la référence de l’appareil (P2897) diffère du modèle actuel (P2571), laissant présager l’arrivée d’une nouvelle génération ou tout du moins d’une version rafraîchie de la Shield Android TV que nous connaissons.

Pour l’heure, les informations au sujet de ce nouveau terminal sont très minces. L’organisme américain de certification indique uniquement que l’appareil devrait intégrer la norme WiFi 802.11ac, déjà présente sur la génération actuelle, et arborer un design rectangulaire.

nvidia-shield-android-tv-fcc

Il n’est pas impossible que cette nouvelle Shield Android TV intègre le prochain processeur mobile de la marque, actuellement connu sous le nom de code “Parker” et que l’on attendait pour le 22 août. Aucune nouvelle date n’est toutefois avancée pour le moment.

À lire sur FrAndroid : Nvidia Shield Android TV : le bilan (mitigé) un an plus tard

Shield (Android TV)
8

Nvidia Shield (Android TV)

Comments

comments

No related posts.