Après des mois de rumeurs en tout genre, le Nubia Z11 semble près d’être finalisé. Alors que son officialisation se rapproche, de nouveaux éléments apparaissent régulièrement en ligne.

Nubia-Z11-real-life-image-leak_1

Depuis des mois déjà, le Nubia Z11 et son écran « borderless »  sont au cœur de la rumeur. Après l’officialisation respective en avril et en juin des Z11 mini et Z11 Max, le modèle « normal » est attendu avec impatience. Ajoutant de l’eau à ce moulin, de nouvelles informations viennent d’apparaître en ligne, à commencer par des photos présumées montrant un smartphone totalement dépourvu de bordures d’écran sur les côtés. Cela n’est pas vraiment une surprise sachant que Ni Fei, le directeur général de la firme, a confirmé lui-même que le téléphone serait impressionnant à ce niveau.

Une fiche technique sur AnTuTu

Parallèlement, un benchmark d’un certain NX531J (la même référence que celle aperçue sur la photo soit dit en passant) est apparue dans la base de données d’AnTuTu. Si les données qui y sont affichées sont avérées, le Nubia Z11 devrait donc embarquer un processeur Qualcomm Snapdragon 820 couplé à son habituel GPU Adreno 530, 4 Go de RAM, 64 Go de stockage interne (dans au moins l’une de ses versions), un écran Full HD et deux appareils photo de 8 et 16 Mégapixels. En outre, le modèle testé ici tournait sous Android 6.0.1 Marshmallow.

Nubia-Z11-real-life-image-leak_2

Enfin, en ce qui concerne les performances, ce téléphone atteint les 140 000 points sur AnTuTu, ce qui correspond au score des meilleurs flagships du moment. Il devrait donc rivaliser sans trop de problèmes avec les ténors du marché que sont les Galaxy S7, LG G5, HTC 10 et autres Mi 5 et OnePlus 3.

Pour le moment, ces informations restent à prendre au conditionnel, mais l’on espère que la présentation officielle ne tardera plus trop désormais.

Nubia Z11

ZTE Nubia Z11

Comments

comments

No related posts.