Comme promis, NRJ Mobile lance son nouveau forfait en série limitée. Pendant environ un mois, le MVNO tente ainsi de concurrencer Free avec une offre comprenant 50 Go de data.

nrj-mobile-forfait-50-Go

La semaine dernière, nous apprenions que certains opérateurs s’apprêtaient à lancer des offres comprenant SMS, MMS et appels illimités ainsi qu’une enveloppe de données mensuelle de 50 Go. Comme convenu, NRJ Mobile lance donc son nouveau forfait éphémère dès aujourd’hui.

Le Forfait Woot – 50 Go, comme son nom l’indique, propose une énorme quantité de data – en 4G -, avec en outre les appels et messages texte ou multimédia en illimité. Le tout est par ailleurs proposé sans engagement au prix de 19,99 euros par mois. Noter qu’un premier versement de 5 euros est nécessaire lors de la commande afin d’obtenir une carte SIM triple découpe.

Pour mémoire, NRJ Mobile repose sur le réseau des trois opérateurs historiques (Orange, SFR et Bouygues Telecom), mais ne propose pas de roaming à l’étranger, contrairement à sa concurrence.

Une fois abonné à cette offre, son prix et son contenu resteront fixes à vie. Pour y souscrire, il faudra néanmoins se rendre sur le site de l’opérateur avant le 18 juillet.

Voir l'offre NRJ Mobile

Comments

comments

No related posts.