Nous lançons une opération plutôt novatrice. L’idée est simple, nous nous sommes associés avec la startup Demooz pour fournir un nouveau service : « essayer avant d’acheter ». Pour proposer cette nouvelle expérience à nos lecteurs, nous avons contacté Huawei. Aujourd’hui, nous recherchons donc des technophiles motivé(e)s et averti(e)s pour tester gratuitement la Huawei Watch et consacrer du temps pour la présenter à d’autres lecteurs.

Huawei Watch

C’est assez simple à résumer : Demooz permet de tester un produit avant de l’acheter avec un particulier proche de chez vous qui le possède déjà. De notre côté, nous avons décidé de collaborer avec cette startup avec une intégration profonde d’une partie de ses technologies dans nos guides d’achat, nos tests et notre communauté.

Pour cette première expérience, nous nous sommes associés à Huawei. Nous recherchons donc 10 technophiles averti(e)s sur Paris et en région parisienne (ne partez pas si vite, les autres), disponibles en fin de journée et le week-end pour présenter la Huawei Watch.

Comments

comments

Vous aimerez aussi :

  1. La Huawei Watch sera bien présente à l’IFA
  2. Huawei Watch : une mise à jour pour optimiser ses fonctions
  3. Huawei Watch : tout ce qu’il faut savoir
  4. La Huawei Watch certifiée par la FCC, bientôt disponible en France ?
  5. Test de la Huawei Watch : la plus belle pour orner nos poignets