Lancée en juillet dernier, la Nexus 7 2013, n’avait ni station d’accueil, ni chargeur sans fil officiel, mis à part celui proposé par Google pour le Nexus 5 et également compatible avec la tablette. Un manque désormais comblé puisqu’Asus vient d’officialiser deux nouveaux accessoires destinés à l’appareil.

Deux nouveaux accessoires pour la Nexus 7 2013

Estampillé de la référence PW100, le chargeur sans-fil officiel de la Nexus 7 2013 permet de recharger non seulement la tablette mais également n’importe quel appareil compatible avec la recharge sans-fil Qi. Très pratique, il fait également office de support pour la tablette que vous pouvez placer aussi bien en position verticale qu’horizontale. Parfait pour regarder des vidéos !

Très fin et extrêmement léger, il affiche des dimensions de 75 x 55 x 84 mm pour un poids de 115 grammes. Reste plus qu’à ce qu’Asus annonce son prix et sa date de sortie.

Nouveau chargeur sans-fil pour la Nexus 7 2013.

Moins intéressante que le chargeur Qi, cette station d’accueil adaptée aux dimensions de la Nexus 7 2013 est donc exclusivement compatible avec la tablette 7 pouces de Google et Asus. Elle peut se placer aussi bien à l’horizontale qu’à la verticale et affiche des dimensions de 218 x 106 x 77 mm et pour un poids de 142 g. Son avantage majeur résidera avant tout dans sa connectique puisque celle-ci propose à la fois un port USB et un port HDMI.

Uns station d’accueil avec port HDMI

Comments

comments

Vous aimerez aussi :

  1. Le chargeur sans fil Nexus est disponible sur le Google Play pour 39,99 euros
  2. La station d’accueil officielle du Nexus 7 à nouveau disponible
  3. La station d’accueil officielle du Nexus 7 à nouveau disponible
  4. Nexus 5, les accessoires disponibles : coque, étui et chargeur sans fil !
  5. Accessoires du Google Nexus 5 : coque antichoc, étui LG QuickCover et station de recharge sans-fil