Après le Nexus 5X la semaine dernière, Google vient de mettre en ligne la factory image du Nexus 6P. Ou plutôt, les factory images, puisqu’elles sont au nombre de deux.

google-nexus-6p

Si vous faites partie des heureux élus qui ont reçu un Nexus 6P, que vous avez déjà tenté d’installer des ROMs sur votre nouveau téléphone (permettez-moi de vous dire que vous êtes plutôt du genre pressé) et que vous désirez revenir au logiciel de base, alors Google a pensé à vous. Les deux premières factory images du Nexus 6P sont disponibles sur le site officiel d’Android.

Google liste en effet deux images sur son site officiel. L’une est intitulée MDA89D et la seconde MDB08K. On ne connaît pas la différence entre les deux, mais il est probable que l’une des deux soit dédiée au Nexus 6P vendu dans le cadre de Project Fi et l’autre soit pour les versions nues « classiques » achetées sur le Play Store.

Pour l’instant, ni le Nexus 5X, ni le Nexus 6P ne sont disponibles à la vente en Europe. Les premières livraisons ont toutefois déjà commencé de l’autre côté de l’Atlantique. Les deux téléphones devraient toutefois être disponibles dans le courant du mois prochain sur le vieux continent. Pour finir, sachez que le Nexus 5X est arrivé à la rédaction depuis la semaine dernière. La publication du test ne devrait plus être qu’une question d’heures maintenant.

Comments

comments

Vous aimerez aussi :

  1. Android Marshmallow : tous les liens pour télécharger les factory images et les mises à jour OTA pour les Nexus
  2. Google Nexus : les factory images corrigeant définitivement la faille Stagefr ight sont disponibles
  3. (MàJ) Android Marshmallow : tous les liens pour télécharger les factory ima ges et les mises à jour OTA pour les Nexus
  4. (MAJ) Android Marshmallow : tous les liens pour télécharger les factory imag es et les mises à jour OTA pour les Nexus
  5. Nexus 5, 6, 7, 9, Player et Android 6.0 Marshmallow : les factory images disponibles