Maintenant que nous avons eu les caractéristiques officielles du Nexus 5, que vous avez pu avoir une prise en main de ce dernier ainsi que les accessoires officiels proposés par Google, sans oublier les nouveautés majeures de la mise à jour Android 4.4 KitKat, nous tenions à nous attarder sur la partie photo.

En effet, le nouveau smartphone Google est doté d’un capteur de 8 mégapixels, suffisant comme vous allez pouvoir le constater, tandis que nous allons mettre à votre disposition les divers fonds d’écran d’Android 4.4, alors c’est par ici que ça se passe.

Petit tour sur l’appareil photo du Nexus 5 et des fonds d’écran officiels d’Android 4.4

Nexus 5 : quelques prises photo du smartphone

Voici quelques premières photos prises avec le Nexus 5, de quoi se rendre compte de la qualité des images, qui pour un 8 mégapixels sont plutôt agréables à l’œil. Rappelons que le téléphone possède tout comme le LG G2, un stabilisateur d’image optique (OIS). Le Nexus 5 dispose également d’une ouverture de f/2.5 et permet de bonnes prises en faible luminosité.

Le mode HDR proposé avec le téléphone permet de capturer plusieurs photos identiques afin de délivrer un maximum de détails sur l’image et de corriger au passage les problèmes d’exposition, à la différence d’un traitement algorithmique simple. Certaines heureux propriétaires du Nexus 5 ont indiqué qu’il s’aggissait d’un capteur Sony IMX179, comme celui qui équipe le Meizu MX3.

Attention : certaines images possèdent un cadre noir et ont donc été post-traitées

Android 4.4 KitKat : les fonds d’écran officiels

Avant de vous laisser, nous vous proposons cette petite galerie (non redimensionnée pour le coup) des wallpapers officiels de la nouvelle version Android 4.4, à télécharger sans modération et à appliquer en papier peint sur vos smartphones et tablettes. Ces fonds d’écran sont issus de l’image de restauration du système :

Alors, pensez-vous que le capteur photo du Nexus 5 soit à la hauteur ?

Comments

comments

No related posts.