Cette année, Google devrait présenter non pas un, mais deux nouveaux smartphones Nexus. Les rumeurs pointent pour le moment vers une annonce à la fin du mois, mais voilà qu’une rumeur évoque désormais sa date de précommande.

AndroidPIT-Nexus-5-2015-side-view-thin-w782

Crédit image : AndroidPIT

Après la date d’annonce et le prix supposé du Nexus 5 (2015), le site spécialisé TalkAndroid affirme connaître la date de mise en précommande des prochains smartphones Nexus. D’après lui, le Nexus 5 (2015) et le Nexus 6 (2015) devraient ainsi être proposés sur le Google Play Store à partir du 13 octobre, soit exactement deux semaines après l’officialisation présumée.

À titre de comparaison, les précommandes pour le Nexus 6 avaient débuté également deux semaines après l’annonce du téléphone, tandis que pour le Nexus 5, Google avait publié la page correspondante sur le Google Play Store directement à la suite de son évènement dédié. La fenêtre de sortie avancée par TalkAndroid est donc crédible. Néanmoins, le site lui-même prend des pincettes et précise que tant que Google n’a rien confirmé publiquement, les dates peuvent encore être modifiées au dernier moment.

Parallèlement à cela, le site AndroidPIT continue sa campagne « un jour une image » en publiant un rendu 3D de la tranche du Nexus 5 (2015). De quoi compléter ce qui avait déjà été montré de la façade arrière.

Comments

comments

No related posts.