Le Nexus 5 fait encore une fois parler de lui. Encore une fois sonne presque comme un euphémisme tant on a vu le terminal de Google apparaître sur la toile. Cette fois-ci, le Nexus 5 est apparu sur des photos de prise en main.  

nexus-5-foto-3

Le buzz monte encore autour du Nexus 5 sans que la firme n’ait à dépenser un sou. La faute aux fuites qui se suivent et se ressemblent sur le net. Les photos que nous avons obtenues cette fois-ci sont celles d’une prise en main du smartphone tant attendu. De source inconnue, les clichés déjà relayés par le site italien Androidhdblog nous ont été transférés par un certain Rasty que l’on remercie au passage ! D’après Androidhdblog, un homme tenant un magasin aurait posté les clichés sur son compte Google+ avant de les supprimer. Mais ces informations n’ont évidemment pas été confirmées et sont donc à prendre avec des pincettes.

La présentation du Nexus 5 ne devrait a priori plus trop tarder. D’autant que ses caractéristiques sont déjà connues de tous. Pour rappel, le terminal devrait tourner sous un Snapdragon 800 cadencé à 2,3 GHz épaulé par 2 Go de RAM. Les prix de 349 euros et de 399 euros pour 16 et 32 Go auraient été également confirmés.

Nexus-5-Benchmark-Gaming

Sur Androidhdblog toujours, de nouvelles informations sur le Nexus 5 ont été publiée. Elles concernent une fuite sur les résultats obtenus par le smartphone au test Basemark X. Le benchmark graphique donne une très bonne note au Nexus 5 qui surpasse d’environ 8 % le LG G2. Cela pourrait venir de la version Android KitKat 4.4 qui apporte une optimisation accrue. Le Nexus 4 obtient quant à lui un score deux fois moins important.

Photos du Nexus 5

Voir toutes les galeries

Comments

comments

Vous aimerez aussi :

  1. Samsung Galaxy Mega 6.3 premières photos de prise en main
  2. Nexus 5 : une vidéo de prise en main publiée par SFR avant son officialisati on
  3. FCC : Des photos du LG Nexus 5 ?
  4. Prise en main de la tablette Google/Asus Nexus 7
  5. CES 2012 : Prise en main du Huawei Ascend P1 S