Au cours de la semaine dernière, la mise à jour OTA d’Android 4.4 KitKat a été déployée pour l’ancien modèle Nexus 4 de Google. De quoi permettre aux propriétaires du téléphone de profiter de la dernière mise à jour de l’OS, mais pas seulement des avantages.

En effet, certains utilisateurs sont depuis la mise à jour, victimes de problèmes différents sur leur smartphone, et peut-être faites-vous partie de ceux qui rencontrent ces bugs depuis l’installation de KitKat.

Avez-vous des problèmes sur Nexus 4 avec Android 4.4 KitKat ?

Des problèmes rencontrés avec le Nexus 4 de Google

Concrètement, les utilisateurs indiquent avoir eu des problèmes avec l’écran de verrouillage, le composeur de numéro, ou même leur bouton « Home » tactile qui ne répondait plus. Voilà qui est bien embêtant pour pouvoir utiliser correctement son téléphone sans se retrouver bloqué au niveau de ses fonctions principales.

On sait que l’annonce de la nouvelle version d’Android a fait du bruit et a suscité l’intérêt de nombreux propriétaires de smartphones utilisant l’OS, promettant un fonctionnement sur des téléphones dotés seulement de 512 Mo de RAM, plus de fluidité et même une meilleure gestion de l’autonomie.


En tout cas, ceux qui se seront précipités sur la mise à jour OTA pour le prédécesseur du nouveau Nexus 5 risquent de le regretter. Toutefois, les problèmes cités plus haut ne touchent qu’un nombre limité d’appareils, de quoi vous rassurer dans l’ensemble, alors c’est quitte ou double dirons-nous.

Google n’a pas encore communiqué ou proposé de mise à jour corrective, mais cela ne saurait tarder. En attendant, nous vous déconseillons de faire la mise à jour vers KitKat si vous n’avez pas encore sauté le cap. Si nécessaire, vous pouvez suivre notre tutoriel pour installer Android 4.3 sur le Nexus 4.

Possédez-vous un Nexus 4 ? Avez-vous des problèmes sur votre appareil depuis l’installation d’Android 4.4 ?

via

Comments

comments

Vous aimerez aussi :

  1. Google confirme : le Galaxy Nexus ne goûtera pas à Android 4.4 KitKat
  2. Nexus 4 et Nexus 7 3G/LTE : tutoriel d’installation d’Android 4.4 KitKat
  3. Nexus 4 : la mise à jour OTA Android 4.4 KitKat a démarré
  4. Galaxy Nexus : première ROM Android 4.4 KitKat
  5. Le Google Nexus 5 et Android 4.4 KitKat officialisés le 14 octobre ?