Nextbit annonce une mise à jour de Nextbit OS basée sur Android N pour le quatrième trimestre. Et l’entreprise fait cap sur l’autonomie.

nextbit

Depuis sa sortie, l’actualité du Nextbit Robin s’enrichit. À la fin du mois d’avril, le smartphone qui stocke ses applications dans le cloud, est passé sous Marshmallow, et plus récemment encore, le 21 juin dernier, le tarif général du mobile est passé de 399 à 299 euros, en faisant une bonne affaire puisque ses caractéristiques techniques sont encore très actuelles.

Dans un billet de blog, Nextbit donne aujourd’hui un aperçu de son agenda de l’année. Le constructeur explique ainsi qu’une mise à jour de Nextbit OS sera disponible lors du quatrième trimestre de l’année, et qu’il faut s’attendre à de l’innovation en matière d’autonomie. Sans que l’on voit vraiment à quoi Nextbit fait référence, la marque indique que la même intelligence que celle utilisée pour le stockage cloud servira à améliorer l’endurance du mobile.

“Nous pouvons appliquer la même intelligence que nous avons utilisé pour le stockage intelligent. Au 4ème trimestre, nous allons lancer une nouvelle version de Nextbit OS qui arrivera à connaître vos habitudes et optimisera les fonctions au niveau du système pour vous assurer d’obtenir le plus de temps possible de temps d’allumage de l’écran”, peut-on lire dans le message publié.

Une mise à jour qui s’annonce donc très prometteuse.

Il n’ y a pas d’offres pour le moment