Netflix a envoyé durant la nuit un email à ses utilisateurs français pour les prévenir d’une augmentation de un euro de son forfait deux écrans. Une augmentation qui ne concerne pour l’instant que les nouveaux abonnés.

netflix logo

L’email envoyé par Netflix explique qu’à partir d’aujourd’hui (en fait dès le mois prochain avec le mois gratuit offert) le forfait deux écrans augmente de un euro et passe donc à 9,99 euros par mois. Ce nouveau tarif est pour l’instant valable uniquement pour les nouveaux abonnés, les anciens, qui souscrivent déjà un abonnement payeront encore l’ancien tarif, de 8,99 euros par mois pendant encore un an. Un moyen pour Netflix « de les remercier de leur fidélité ».

netflix augmentation tarif

Les tarifs des autres forfaits ne changent pas, Netflix propose encore un forfait avec un seul écran et sans HD à 7,99 euros, celui à deux écrans avec la HD à 9,99 euros et le dernier avec 4 écrans et la 4K à 11,99 euros. Il fait peu de doutes que le forfait deux écrans est de loin le plus populaire.

Netflix, par la voix de son PDG Reed Hastings, avait annoncé en juillet dernier l’augmentation de ses tarifs. Une augmentation justifiée par les investissements et l’achat de contenu de la société américaine qui se reflète selon lui par l’agrandissement du catalogue du service de SVOD.

Comments

comments

No related posts.