Disponible depuis plus de deux semaines sur consoles et ordinateurs, NBA 2K16 s’invite désormais sur les mobiles.

nba-2k16

La série NBA 2K est de retour et s’invite désormais sur Android et iOS, où il tente de faire aussi bien que son aîné sur les plateformes de jeu habituelles. La simulation de basketball arrive en format de poche avec tous ses modes familiers aux fans de la franchise, comme le mode carrière, ainsi qu’une monnaie virtuelle pour rentabiliser d’autant plus le portage de cette version.

La jouabilité a bien sûr été entièrement repensée pour les mobiles, avec des boutons à l’écran simulant deux joysticks et trois touches. En outre, 2K annonce avoir particulièrement travaillé les graphismes et la fluidité du jeu afin d’offrir la meilleure expérience visuelle possible. Enfin, différents modes de jeu sont disponibles, dont un tout nouveau mode bitume, et de nombreuses équipes sont modélisées in-game, y compris celles d’Euroleague.

NBA 2K16 est disponible depuis peu sur le Google Play Store au prix de 8,45 euros, ce qui ne devrait intéresser que les véritables fans du sport et de la licence. De plus, des achats in-app sont proposés, à des prix variants entre 50 centimes et 21 euros, ce qui ne sera pas du goût de tout le monde. Pour mémoire, NBA 2K16 est également disponible sur PC, PS3, PS4, Xbox 360 et Xbox One et a reçu un très bon accueil de la part des spécialistes sur ces plateformes.

Comments

comments

Vous aimerez aussi :

  1. L’Asus ZenWatch est désormais à 169 euros sur le Play Store
  2. Le Play Store peut désormais accueillir des applications de 100 Mo
  3. Les applications et jeux en baisse de prix sur le Google Play Store
  4. Le Google Nexus 5 dévoilé par accident sur le Play Store US
  5. Text-to-Speech dispose désormais de son application sur le Play Store