Namco Bandai sur Android, ce n’est pas seulement Pacman. C’est aussi une licence bien connue des gamers, puisque sa toute première version souffle cette année sa vingtième bougie. Pour l’occasion, l’éditeur confirme la sortie de Ridge Racer Slipstream sur Android comme iOS.

Ridge Racer

Avis aux amateurs de bolides, l’édition Slipstream de Ridge Racer, par le célèbre éditeur Namco Bandai, fait l’impasse sur la PlayStation 4 – les autres éditions du jeu sont sorties sur les différentes versions de la console – pour s’inviter directement sur les terminaux Android, mais aussi sur iOS. Une manière de rendre hommage à un jeu essentiellement connu pour ses déclinaisons en jeu de salon et qui vise les fans de la saga, mais aussi d’entériner le succès des jeux mobiles. Le principe ne variera pas, mais s’appuiera sur un nouveau moteur de jeu qui promet des graphismes HD à la hauteur des attentes des fans.

Que sait-on de Ridge Racer Slipstream à l’heure actuelle ? Si l’on ignore encore la date exacte de son lancement – il faut se contenter d’un “bientôt” qui indique une sortie avant les fêtes de fin d’année – ce jeu de courses automobiles promet de mettre l’accent sur la personnalisation des véhicules, mais aussi sur une bande-son aux petits oignons. Concrètement, il sera possible de personnaliser douze voitures (300 combinaisons), de réaliser un mode carrière selon trois types de courses (Regular, Quick et Knockout Races). Au total, Namco promet 108 courses réparties en six Grands Prix. Seul bémol, le mode multijoueur ne sera pas proposé d’emblée mais devra patienter jusqu’à une mise à jour.

Comments

comments

Vous aimerez aussi :

  1. Google Play fête son 1er anniversaire avec 8 jeux à -50%
  2. Tekken Card Tournament : le titre de Namco Bandai est disponible sur le Google Play
  3. Chrome Racer : un circuit sur plusieurs écrans
  4. Sky Gamblers: Air Supremacy, le combat aérien selon Namco (enfin) sur Android
  5. Google Play, les promotions de la fête de Pâques