Après une première journée marquée par l’annonce du Galaxy S5 et une seconde un peu plus calme qui nous a laissé le temps de faire un tour plus complet du salon, cette troisième journée du MWC était encore plus calme en actualité du côté des constructeurs. L’occasion d’aller voir de plus près les produits dévoilés les jours précédents, d’effectuer quelques prises en main et découvrir quelques produits sur lesquels nous n’avions pas encore eu le temps de nous arrêter.

Android toujours à l’honneur de ce MWC.

Samsung toujours omniprésent, une annonce intéressante pour Alcatel

C’est dont sur le stand de LG que cette troisième journée à commencé puis du côté de Lenovo où nous avons eu la chance de pouvoir effectuer une prise en main de la phablet Lenovo Vibe Z, un Galaxy Note 3 Killer malheureusement trop méconnu du grand public avant de découvrir le dernier bracelet connecté et de Sony et sa nouvelle TV 4K sur laquelle nous avons même eu le temps visionner quelques minutes d’un match de foot.

La dernière TV 4K de Sony.

Mais c’est sans doute l’annonce d’Alcatel qui nous a le plus surpris. Alcatel qui dévoilait ce matin un prototype de smartphone capable de s’autorecharger à l’énergie solaire grâce à la présence d’un film photovoltaïque intégré à la surface de l’écran. Un appareil qui malheureusement ne verra pas le jour avant l’an prochain, mais il est clair qu’il ne passera pas inaperçu.

Retour sur le stand de Samsung.

Enfin, nous avons également profité de cette dernière journée pour refaire un tour sur le stand de Samsung, découvrir de plus près la Galaxy Note PRO12.2 et effectuer une seconde prise en main du Galaxy S5, plus axée sur la surcouche TouchWiz et ses nombreuses fonctionnalités.

Des hôtesses toujours aussi charmantes.

 

Comments

comments

Vous aimerez aussi :

  1. MWC 2014 : la récap du jour 3
  2. Le récap’ de la quatrième journée
  3. Mobile World Congress 2013 : le grand récap
  4. Compte-rendu des mises à jour Android chez SFR en janvier 2014
  5. SFR : compte-rendu des mises à jour Android en Janvier 2014