Plus tôt dans la nuit, nos confrères de Tinhte ont dévoilé un smartphone Motorola XT912A qui pourrait se profiler tel l’un des prochains produits hauts de gamme de 4 pouces du constructeur américain.

motorolaxt912a

A proprement parler, nous ne serions pas face au mystérieux Motorola X Phone, mais bel et bien à l’un des futurs hauts de gamme de la marque portant le nom de code XT912A. Encore jamais vu à ce jour, le Motorla XT912A semble être un rafraîchissement du XT912 (Droid RAZR), qui s’avance avec un design entièrement retravaillé et d’une fiche technique plutôt intéressante.

Si l’on en croit les informations rapportées par l’application de détection de matériel utilisée par Tinhte, ce Motorola XT912A intégrerait un écran tactile entre 4 et 4,65 pouces en résolution HD (720 x 1280 pixels), un processeur quadruple-coeur Snapdragon S4 Pro ou plus récent, accompagnée par une puce Adreno 320, 2 Go de de mémoire vive (RAM) et une batterie de 2 200 mAh.

Rien de très impressionnant me direz-vous. Seulement, un écran tactile dotée d’une résolution HD ne peut qu’être un avantage en autonomie face à un écran Full-HD qui nécessite bien plus d’énergie pour fonctionner. S’il se concrétise, le Motorola XT912A pourrait se présenter comme l’un des premiers smartphones réellement ‘borderless’ avec une très fine séparation entre les bordures et l’écran.

Pour conclure, le XT912A serait un produit “unibody”, qui se résume par une conception monobloc sans batterie amovible, et il est fort à parier que cet aspect ne changera pas d’ici à sa finalisation.

Lien Youtube

Si vous souhaitez en savoir plus, consulter directement l’article original de Tinhte.

Comments

comments

Vous aimerez aussi :

  1. Alcatel One Touch Idol X, “le haut de gamme inattendu”
  2. Et si HP sortait une tablette Android haut de gamme ?
  3. Goophone i5S, 4 pouces, un iPhone 5 sous Android à 99 dollars
  4. Prise en main de la gamme LG Optimus L-Style II : L3 II, L5 II et L7 II
  5. Prise en main du Acer Liquid E1 Duo, du milieu de gamme à 199 euros “nu”