On le sait tous, lorsqu’un évènement important approche, les rumeurs et les spéculations ont tendance à s’enflammer drastiquement. C’est aujourd’hui le cas avec l’apparition d’un Motorola XT1055. Un XT1055 qui pourrait en réalité s’avérer être le nom de code du très mystérieux Motorola X Phone.

android motorola x phone motorola xt1055 ?

Et il est bien vrai que depuis les premières rumeurs, beaucoup espèrent que Motorola sortira un smartphone à l’image de Google. Comme les PDG de Google l’ont dit, le Motorola X Phone ne sera pas un Google Nexus, cependant personne n’a dit qu’il ne serait pas très proche des Nexus, et qui sait peut-être que le géant de Mountain View souhaite pousser l’expérience Google au-delà de la gamme Nexus, pour commercialiser The Ultimate Googlerola Phone. Who knows.

Aujourd’hui, c’est grâce à notre ami d’antan AnTuTu que nous découvrons un XT1055, qui pourrait se qualifier comme l’un des futurs gros flagships du constructeur prévu cette année. La source japonaise (rbmen) qui a publié cette information va même jusqu’à dire qu’il pourrait tout bonnement s’agir du Motorola X Phone. Étant donné que le Motorola XT1055 a été répertorié sur AnTuTu, on a le droit aux toutes premières caractéristiques techniques qui évoquent le processeur et la version Android.

  • destination : US (États-Unis)
  • nom de l’appareil : XT1055
  • processeur : quad-core Snapdragon 600 à 1,7 GHz
  • version du système installée : Android 4.2.2 Jelly Bean
  • score obtenu : 18252 points

Même si ce smartphone pourrait être l’un des prochains smartphones de Motorola, la question d’un Motorola X Phone subsiste tout de même dans nos esprits. À quelques jours à peine de l’évènement du géant de Mountain View, on apprend comme par hasard l’existence d’un Motorola XT1055, qui n’est jamais apparu ailleurs et qui n’a jamais été annoncé par Motorola. Alors même si on peut penser ça « peu probable », il ne faut pas ignorer la possibilité quant à l’annonce prochaine d’un X Phone.

via HDBlog
source rbmen

Comments

comments

Vous aimerez aussi :

  1. Motorola travaillerait sur un « X Phone » et une « X Tablet »
  2. Motorola X Phone : un prix et une date de lancement ?
  3. Les Motorola X Phone seront “plus que des téléphones”
  4. Une mouture Tegra 4i sur le Motorola X Phone ?
  5. Larry Page vante les futurs produits de Motorola