En dépit de son récent rachat par Lenovo, Motorola n’interrompra pas, pour autant ses projets en cours. Ainsi tandis que Google aura toujours en charge la commercialisation des produits déjà existants comme le Moto X ou le Moto G, le chinois qui vient d’acquérir l’ex-filiale devrait vraisemblablement maintenir la conception des futurs produits de son ex-filiale.

Ce qui devrait s’avérer particulièrement intéressant pour nous puisqu’à l’heure actuelle, il se murmure que Motorola plancherait sur une phablet 6 pouces et une smartwatch. Peu de détails circulent actuellement sur ces deux prochains sans appareils si ce n’est qu’ils seront sous Android. Le contraire aurait été surprenant.

Une phablet et une smartwatch pour Motorola ?

Une phablet 6 pouces et une montre connectée pour Motorola ?

Comme nous le révèle aujourd’hui une source locale qui n’est autre que le réseau social chinois Weibo, souvent à l’origine de nombreuses fuites, Lenovo devrait assurer le lancement de tous les produits actuellement dans le pipeline de sa nouvelle filiale US. Des lancements qui se feront dans une période qui devrait représenter moins d’un an. La phablet et la smartwatch Motorola devraient donc faire leur arrivée avant la fin de l’année.

Autre fait intéressant, Lenovo ne devrait non pas opérer de changement sur les options de personnalisations proposées sur les appareils de la marque américaine par le biais de Moto Maker mais simplement modifier la façon dont celles-ci seront proposées en les intégrant sans doute à sa propre plateforme.

Bien que comme toute rumeur, cette nouvelle information concernant les futures phablet et smartwatch Motorola reste à prendre avec des pincettes, elle provient néanmoins d’une source fiable à qui l’on doit notamment les fuites des caractéristiques techniques du Moto X et du Moto G avant même leur officialisation.

Bien entendu, pour l’heure, reste à espérer que ces nouveaux appareils offriront le même rapport qualité prix que les derniers smartphones de la marque.

Via

Comments

comments

Vous aimerez aussi :

  1. La Smartwatch Motorola dévoile ses plans et ses brevets
  2. Motorola préparerait des RAZR Ultra
  3. “Moto G” fait une apparition sur le site de Motorola
  4. Google Smartwatch : la Nexus Gem dévoilée ce mois-ci avec Android 4.4 KitKa t
  5. Moto G : il coûte 123 dollars à Motorola !