Alors que l’on pensait déjà tout savoir du Moto G 2015 de nouvelles rumeurs indiquent que le prochain smartphone de Motorola pourra être personnalisé sur le MotoMaker et que le téléphone pourrait être disponible dans une version un peu plus haut de gamme, avec 2 Go de RAM et 16 Go de mémoire interne.

motorola-moto-g-3g-3d-1

Disponible depuis l’année dernière en France, mais uniquement pour le Moto X 2014 et la Moto 360, le MotoMaker pourrait bientôt accueillir un smartphone supplémentaire dans sa boutique de personnalisation : le Moto G 2015. C’est en tout cas ce qu’affirme @evleaks, décidément bien bavard pour quelqu’un qui a pris sa retraite, dans un tweet publié il y a quelques heures. Celui-ci montre une image de différents Moto G 2015 avec des faces avant et arrière de différentes couleurs. L’arrivée du Moto G sur le Motomaker n’est pas une nouvelle très étonnante, surtout quand on sait que les précédents Moto G disposaient de coques arrière amovibles. On ne sait pas en revanche s’il sera possible de choisir des coques en cuir ou en bois, comme c’est le cas actuellement avec le Moto X 2014.

motorola moto g motomaker

L’annonce de l’arrivée du Moto G 2015 au sein du MotoMaker a donné quelques idées à des internautes curieux. L’un d’entre eux, sur Reddit, a fait des recherches dans le script JavaScript du site Motomaker. Il a trouvé plusieurs lignes de codes indiquant que le Moto G 2015 pourrait être disponible dans une variante un peu plus haut de gamme que ce que les premières rumeurs annonçaient. MotoMaker proposerait ainsi un Moto G 2015 avec 2 Go de RAM et 16 Go de mémoire interne, mais également une option DTV, que l’on suppose être un capteur pour recevoir la télévision. Le capteur DTV n’est pas vraiment une nouveauté, Motorola le proposait déjà sur d’anciens Moto G mais sur des territoires très précis (en Asie ou en Amérique du Sud notamment).

Il y a de fortes chances que Motorola dévoile officiellement le Moto G 2015 à la rentrée prochaine, à l’occasion de l’IFA 2015. On sait déjà presque tout de l’appareil tant les rumeurs ont été nombreuses ces derniers. La fiche technique est sans réelle surprise (un Snapdragon 410 et 1 Go de RAM dans sa version de base), tandis que son design devrait être identique à celui du Moto G 2014.

Comments

comments

Vous aimerez aussi :

  1. Motorola va dévoiler le “Moto X” avec quelques surprises
  2. Motorola : un nouveau Moto X, une montre connectée et Moto Maker en Europe
  3. Motorola et Google en ont-ils trop fait avec leur Moto X ?
  4. Motorola dépose la marque “Moto G”
  5. Motorola DVX, un Moto X Mini vendu autour de 250 dollars ?