Aperçu il y a quelques jours dans une rumeur, aujourd’hui, le mystérieux Motorola DVX (Motorola Moto X mini ?) refait son apparition dans une autre rumeur qui, cette fois, apporte de nouvelles informations concernant ses caractéristiques d’écran et un prix de vente qui pourrait être fixé entre 200 et 250 dollars sans abonnement.

android motorola dvx motorola moto x mini

Si on en croit les rumeurs, le Motorola DVX pourrait être un smartphone doté d’un écran tactile TFT-LCD de 4,5 pouces qui sera probablement accompagné d’une résolution d’écran qHD (540 x 960 pixels) ou HD (720 x 1280 pixels), mais avec des bordures d’écran plus imposantes que son grand frère, le Moto X. En plus d’une compatibilité double-SIM, la seconde bonne nouvelle est que sa batterie serait amovible.

À l’heure actuelle, nous n’en savons pas vraiment plus, si ce n’est que la rumeur soulève également la présence de la technologie Motorola X8. En quelques mots, X8 est un système informatique permettant de faire fonctionner de façon optimale de nombreuses fonctionnalités en minimisant le plus possible la consommation électrique. À titre d’exemple, Motorola X8 améliore jusqu’à 50% l’autonomie dans les jeux.

Encore à ce jour, on est dans l’ignorance la plus totale quant à la commercialisation du Motorola DVX en Europe, mais il faut tout de même envisager, au vu du destin du Moto X, qu’il ne soit destiné qu’au marché américain.

android motorola dvx motorola moto x mini 01

Vous aimerez aussi :

  1. Motorola, le Moto X devrait être dévoilé le 1 août prochain
  2. Des photos de la coque du Motorola Moto X
  3. Le Moto X aperçu entre les mains d’un responsable chez Motorola
  4. Motorola va dévoiler le “Moto X” avec quelques surprises
  5. Motorola : le Moto X a un bootloader verrouillé