Un document de la FCC (Federal Communication Commission) américaine dévoile quelques informations sur les spécificités des trois smartphones à venir de Motorola. Ce document indique que le Droid Maxx viendrait avec une batterie de 3 500 mAh.

nexusae0_thumbnail4

Epinglée par Android Police, cette information révèle en effet la taille des batteries des trois smartphones, supposés être présentés ce soir-même. Nous retrouvons donc les trois modèles suivants :

  • Droid Mini : 2 000 mAh
  • Droid Ultra : 2 130 mAh
  • Droid Maxx : 3 500 mAh

Comparés à leurs prédécesseurs, parmi eux seul le Droid Maxx sort du lot avec une batterie qui gagne 200 mAh. Les deux autres ne pas vraiment de merveilles à ce niveau. Le document ajoute que les Droid Mini et Droid Maxx supporteront la technologie Qi pour une charge par induction.

nexusae0_xt1080-ultra-maxx-batteries

Mais combien de temps une batterie de 3 500 mAh peut durer ? 24h ? 48h ? L’opérateur américain Verizon semble plutôt pencher vers la deuxième option. Dans le storyboard d’une publicité pour la gamme Droid, on retrouve cette information comme vous pouvez le voir dans la photo ci-dessous. Reste à savoir si le constructeur dotera son Moto X de la même batterie, qui serait certainement bienvenue. En effet, le smartphone qui sera tourné vers la photo, consommera sans doute beaucoup d’énergie.

Pour rappel, le Droid Maxx est attendu avec une configuration matérielle particulièrement intéressante. Il disposerait d’un processeur quad-core Snapdragon 800, de 2 Go de RAM et d’un écran d’une taille comprise entre 4,7 et 5 pouces. Il prendrait en charge la 4G/LTE, le NFC, le Bluetooth et le Wi-Fi (évidemment) et recevrait une finition externe façon carbone.

droid-ultra-battery

Quoi qu’il en soit, avec une batterie de 3 500 mAh, le Droid Maxx est parti pour faire parler de lui mais surtout pour son autonomie… En espérant que le reste de ses performances suivent.

Comments

comments

Vous aimerez aussi :

  1. Motorola Droid Ultra : une photo leakée du XT1080
  2. (MàJ) Motorola, une solution pour débloquer le bootloader des Atrix HD, RAZR M, RAZR HD et RAZR MAXX HD
  3. Le Motorola Droid 4
  4. Motorola préparerait des RAZR Ultra
  5. Motorola tease (officiellement) son Moto X