Motorola a déposé le nom de marque “Moto G” à l’institut américain de propriété intellectuelle. S’agit-il d’un nouveau terminal ?

moto-g

Entre les annonces d’Apple et Nokia hier, Motorola avait visiblement également besoin de son petit moment de gloire. Ce n’est pas un nouveau terminal que la filiale de Google a lancé pour attirer les projecteur sur son l’entreprise. Pour ce faire, Motorola vient de déposer une marque à l’U.S. Patent And Trademark Office (USPTO) sous le nom de Moto G.

Nous n’avons évidemment aucune idée de ce que cela pourrait être, mais avec un Moto X disponible dans les rayons des magasins américains, il semblerait que cette nouvelle marque soit directement liée aux terminaux mobiles. Nos confrères de Phandroid pensent que le “G” renvoi vers Google et pourrait signifier la sortie prochaine d’un Moto X “Google Edition” à l’instar des Samsung Galaxy S4 et HTC One, lancés l’été dernier. En revanche, cette hypothèse reste peu probable. Un Moto X en version Google Edition perdra tout son intérêt en arrivant avec une version “stock” d’Android. Il pourrait également s’agir d’un accessoire, notamment celui que Verizon, l’opérateur américain, a annoncé prochainement pour le smartphone de Motorola et dont la fonction reste pour le moment inconnue.

Moto G pourrait aussi être le nom d’une future tablette du fabricant américain, qui succéderait à la Xoom et dont nous vous parlions il y a quelques semaines. Gardez à l’esprit que cette marque pourrait tout aussi bien ne jamais être utilisée par Motorola et qu’elle servirait uniquement à des fins stratégiques dans le cadre de l’intelligence économique du groupe.  

Comments

comments

No related posts.