Après l’annonce des Moto X Style et Moto X Play, Motorola pourrait bien dévoiler un nouveau smartphone de la gamme avant la fin de l’année. Il est pour l’heure connu sous le nom de Motorola Bounce, et possèderait un Snapdragon 810.

CNvGrrpVEAAg0j7

Fuites en pagaille chez Motorola. Si un constructeur fait l’actualité aujourd’hui, c’est bien celui qui s’est fait racheter par Lenovo il y a un peu plus d’un an. Après que diverses informations et visuels ont été révélés à propos de la Moto 360 2e gen et d’une version sportive à venir, c’est au tour des smartphones d’être sous le feu des projecteurs. En l’occurrence, la rumeur du jour concerne un certain Motorola Bounce, variante compacte du Moto X Style, le dernier fleuron du constructeur. En effet, d’après les informations transmises par Upleaks, décidément sur tous les fronts aujourd’hui, ce smartphone pourrait arborer un écran de 5,43 pouces en définition QHD (1440 x 2560 pixels), alors que le Moto X Style est encore plus imposant avec une diagonale de 5,7 pouces.

D’après Upleaks, il n’y a pas que les dimensions qui devraient changer. Alors que le Moto X Style est équipé d’un processeur Snapdragon 808, on évoque cette fois l’intégration d’une Snapdragon 810, alors même que celui-ci est largement décrié depuis maintenant plusieurs mois. Ce SoC devrait être couplé à 3 Go de mémoire vive et 32 Go de capacité de stockage interne. On pourrait également y trouver un appareil photo dorsal de 21 mégapixels, une caméra de 5 mégapixels en façade, et une batterie de 3760 mAh, soit 760 mAh de plus que sur le Moto X Style.

Ce smartphone pourrait être dévoilé en décembre, tout comme la Moto 360 « Sport ».

Comments

comments

Vous aimerez aussi :

  1. Motorola Moto 360 2e gen : une version sport également prévue ?
  2. Motorola DVX, un Moto X Mini vendu autour de 250 dollars ?
  3. Bon plan : le pack Motorola Moto 360 et Moto Stream en promotion à 99 euros
  4. Motorola dépose la marque “Moto G”
  5. Motorola Moto 360 (2e gen) : les deux formats aperçus portés au poignet