Après être sorti en noir, le Motorola RAZR i arrive en blanc en France à un prix public conseillé de 359 €.

Motorola RAZR i

Rappelez-vous de Motorola et de son fameux téléphone “sans bord”. Aux Etats-Unis il s’agissait du RAZR m avec un processeur Qualcomm, mais en Europe nous avons eu le RAZR i avec un processeur Intel Atom. Motorola était même le premier à intégrer ce processeur avec une fréquence de 2 GHz. Lors de notre test, le téléphone s’était démarqué par son design (Kevlar sur le dos), son excellente autonomie et Android sans Motoblur. A l’inverse il était un peu en retrait sur la caméra ou avec l’écran et sa définition simplement qHD (960 x 540 pixels).

A l’époque seule la version noire était disponible, mais Motorola France vient tout juste de communiquer sur l’arrivée d’une version blanche :

“Avec le RAZR i dans sa version blanche, nous souhaitions capitaliser sur le succès du RAZR i noir et adresser une cible plus large, le RAZR i permettra de satisfaire les attentes des amateurs de design épuré et élégant, sans compromis sur les performances et l’autonomie du téléphone mobile.”

Le téléphone est notamment disponible chez Darty, Cdiscount ou Boulanger à 359 €. Une Offre De Remboursement (ODR) est actuellement proposée mais elle se termine le 31 mars. Si le RAZR i vous plait il va donc falloir faire un choix rapidement !

Comments

comments

Vous aimerez aussi :

  1. Motorola annonce les RAZR D1 et RAZR D3 pour le Brésil
  2. Le Motorola Droid 4
  3. Le CFO de Google admet que les téléphones actuels de Motorola ne sont pas ex ceptionnels
  4. Motorola X Phone : un prix et une date de lancement ?
  5. Motorola travaillerait sur un « X Phone » et une « X Tablet »