Motorola a commencé le déploiement d’une mise à jour en OTA de son Moto G, qui améliore la stabilité du smartphone, le GPS et la possibilité d’installer des applications en important les APK de celles-ci.

Moto G

Le Moto G (voir notre test) reçoit déjà sa première mise à jour. Le smartphone qui présente l’un des rapports qualité/prix les plus intéressants du marché, accueille sa première mise à jour en OTA.

Depuis que le terminal a été commercialisé, Motorola a mis à jour un certain nombre de ses applications, comme l’introduction du widget pour activer la LED ou encore l’animation du globe terrestre de Motorola qui s’affiche lorsque l’on allume le smartphone et plus récemment l’application photo du smartphone.

Cette nouvelle mise à jour n’apporte pas Android 4.4 KitKat, attendu pour le début de l’année prochaine sur l’appareil. Cette mise à jour reste très légère. Elle ne pèse que 1,4 Mo. Elle se focalise sur la résolution d’un bug qui ne permettait pas d’installer les application via le portage des APK. De plus, la stabilité du système a été améliorée, ainsi que l’accroche et la précision du GPS.

Pour l’heure, seuls les Allemands et les Brésilens ont profité de l’arrivée de cette mise à jour. Elle devrait cependant arriver progressivement chez nous et dans le reste du monde.

Comments

comments

No related posts.