Il y a quelques jours, Laure a bouclé son test de la nouvelle Moto 360, celle que l’on nomme également la Moto 360 « seconde génération ». Nous avons testé un modèle « féminin », dans le sens où le système d’attache, la couleur et la taille du bracelet étaient bien différents du modèle dit « classique ». C’est une des forces de la montre de Motorola, à travers Moto Maker, il est possible de personnaliser son modèle avec des dizaines de combinaisons. Nous avons pu prendre en main un modèle bien différent, avec son format 42 mm mais dans une configuration plus masculine.

c_Moto 360 DSC_2865

Motorola Moto 360 (2ème génération)

 

Moto Maker, presque un jeu

Avez-vous déjà joué avec les options de c’est par là. ? Personnaliser sa montre sur la plateforme de Motorola est véritablement un jeu, le constructeur sino-américain a poussé le niveau de personnalisation assez loin. On choisit la taille de sa montre et du bracelet (42 ou 46 mm), après avoir sélectionné un des deux modèles (homme et femme). Vous pouvez ensuite opter pour une couleur différente du « bezel », la partie métallique qui entoure le verre, puis également du boitier avec la possibilité d’avoir des motifs. Enfin, vous n’avez plus qu’à sélectionner le type de bracelet, en cuir ou en métal.

Capture d’écran 2015-10-15 à 18.38.42

Moto Maker

Cette expérience m’a fait penser à ces moments perdus où je m’amusais à personnaliser des modèles de voitures, comme sur le site de Tesla. Bien entendu, une montre connectée est bien plus accessible qu’une voiture. Pour ceux qui sont tentés, c’est par là.

Comments

comments

Vous aimerez aussi :

  1. Le prix des trois Motorola Moto 360 (2015) « classiques » apparaît chez l es revendeurs
  2. Moto 360, la nouvelle version répérée sur un poignet
  3. Motorola dévoile la nouvelle Moto 360 avec 4 versions différentes
  4. Bon plan : le pack Motorola Moto 360 et Moto Stream en promotion à 99 euros
  5. Motorola Moto 360 (2e gen) : les deux formats aperçus portés au poignet