Mortal Instruments: City of Bones sort la semaine prochaine aux USA au cinéma, en Octobre en France. C’est le premier opus de l’adaptation de la franchise de nouvelles de Cassandra Clare. Le jeu mobile lui, sortira le 15 août sur Android.

mortal-instruments-android-game

Dans Mortal Instruments: City of Bones, l’histoire générale est centrée autour de créatures fantastiques, vampires, démons, etc. Ils sont présents aux milieux des humains, plus ou moins agressifs. Vous incarnez un demi-ange chargé de protéger les humains en éliminant les monstres qui les menacent.

Vous prenez ici, pour être exact, le titre de shadowhunter. Comme dans tout RPG, à vous de choisir votre classe, vos capacités, et ainsi de suite. Le jeu se situe à New York, et vous y jouerez à la manière d’un beat’em’all. L’éditeur annonce un nombre virtuellement illimité de missions, et donc une durée de vie infinie au jeu. Reste à voir comment sera effectivement gérée la montée en niveaux, car si l’on arrive à un moment à une puissance certaine et que les ennemis n’y sont pas adaptés, le jeu risque de devenir ennuyeux.

mortal-instruments-android-game2

Toujours est-il que le jeu est annoncé pour une très longue durée de vie. Et il est gratuit (avec des achats in-app, dont une classe, comme vous pouvez le voir ci-dessus). Il devrait être compatible avec les appareils 2.3 et plus. Par contre attention, il est probable que seule la version anglophone soit disponible dans un premier temps (le film ne sortant qu’aux USA pour l’instant).

Comments

comments

Vous aimerez aussi :

  1. Pacific Rim, le jeu mobile tiré du film
  2. Les Jet HUD de Recon Instruments veulent concurrencer les Google Glass
  3. Les policiers de New York City désormais équipés de smartphones Android
  4. World War Z, le jeu inspiré du film de Marc Foster est disponible
  5. Google peut prédire le succès d’un film au box-office à 94 %