Paladin Studios propose aujourd’hui un nouveau jeu, orienté autour des aventures d’un écureuil volant (l’espèce qui étend la peau entre ses pattes, pas un écureuil avec des ailes). Le tout propulsé par la machinerie d’un Pinball.

momonga

Momonga Pinball Adventures propose une expérience originale à l’ère des jeux mobiles. En effet, les jeux d’aventure reposant sur un pinball ne sont pas si nombreux, eux qui proliféraient sur ordinateur à l’époque de Windows 95/98.

Nintendo avait un peu continué la danse sur les consoles portables. On retrouve là le même esprit chatoyant et coloré que sur beaucoup de titres de la marque nippone. Graphiquement, les niveaux sont variés, les schémas de couleurs nombreux, le tout est soigné et agréable.

momonga2

En termes de gameplay, on retrouve les pinballs à plusieurs étages, complexes et retraçant un vrai niveau digne d’un jeu d’aventure classique. De quoi ravir les joueurs qui s’ennuient à toujours voir la même chose à l’écran sur un pinball, mais attention à la chute, car elle correspond à un retour à la case départ !

Pour ceux qui sont tentés par Momonga Pinball Adventures, et il vous faudra 137 Mo, et débourser 0,99 euro. Malheureusement, la version nécessaire dépend apparemment des appareils. N’hésitez pas à signaler dans les commentaires si le jeu ne fonctionne pas sur le vôtre, afin de prévenir les autres propriétaires du même appareil.

Momonga Pinball Adventures
Paladin Studios

- IT’S TIME TO ROLL -Momonga is a unique pinball game, where you bounce through different worlds. On the way, you team up with friends to defeat enemies and conquer bossfights. A little flying squirrel takes on the forces of evil – join Momo, Panda and Fry in a quest…

Télécharger
0,99 €
Disponible sur Google Play

Comments

comments

Vous aimerez aussi :

  1. Robot Unicorn Attack 2, une fantasmagorie tout en arc-en-ciel
  2. Un Konami Code dans Google Play Jeux
  3. Prise en main du Samsung Galaxy xCover 2 : le smartphone “tout terrain”
  4. Dossier : Tout savoir sur la technologie de recharge sans-fil Qi
  5. Android raffle tout au premier trimestre