Le voilà, le petit dernier de Gameloft, le jeu Modern Combat 3: Fallen Nation est maintenant disponible sur la plateforme de l’Android Market.

Comme nous vous l’avions déjà rapporté dans ce précédent article, ce dernier volet de Modern Combat reprend plusieurs aspects identiques et réalistes du célèbre Battlefield 3 : l’effet du couteau et l’affichage des jambes de son personnage, ainsi que la possibilité de détruire certaines parties du décor. Un jeu stratégique qui va jusqu’à reprendre l’essence même du jeu de Dice avec la capture de points stratégiques qui vous permettront décrocher la victoire.

Comme dans tous les jeux d’action, il y a aura aussi toute une panoplie d’armes à débloquer, comme le famas, le m16, et bien d’autres… Une immersion totale dans une campagne composée sur plus de 13 missions entre Los Angeles et le Pakistan. Le mode multijoueurs se compose de 6 cartes sur 7 modes de jeu différents jouables jusqu’à 12 joueurs simultanément.

Informations techniques

  • Compatible dès Android 2.1
  • Taille de l’application : 2.7 Mo
  • Données supplémentaires pour la mémoire externe

Téléchargement

Le jeu Modern Combat 3: Fallen Nation est disponible pour un prix de 5.49 euros : promotion ces jour-ci à 0.99$

Modern Combat 3: Fallen Nation  Modern Combat 3: Fallen Nation

Modern Combat 3: Fallen Nation
La guerre ne laisse aucune place à la peur.** This game requires 1.37 GB of free storage space.La guerre ne laisse aucune place à la peur.**PocketGamer : &quo…
Gameloft • .99
Android Market

 

 

Comments

comments

Vous aimerez aussi :

  1. Cannon Legend, un nouveau jeu de défense en 3d sous Android