Misfit annonce aujourd’hui une nouvelle déclinaison pour son tracker d’activités, le Shine. Dédié aux nageurs, il prend le nom de Speedo Shine.

Speedo Shine

Misfit capitalise décidément sur son tracker d’activités, le Shine lancé il y a maintenant deux ans. La marque américaine annonce en effet aujourd’hui avoir conclu un partenariat avec la marque d’équipement sportif Speedo, spécialisée dans la natation. Quand Withings annonçait il y a peu la mise à jour de ses montres Activité et Activité Pop afin qu’elles prennent en charge la natation, le Shine le proposait déjà : mais aujourd’hui, Misfit compte faire un peu mieux, avec un Speedo Shine.

Ce tracker d’activité entièrement dédié à la natation est décliné en coloris argenté, et étanche jusqu’à 50 mètres. Comme le Shine standard, il se charge de surveiller la marche, la course, le cyclisme et de monitorer le sommeil, et reste alimenté par une pile bouton. En revanche, Misfit appuie sur ce qu’il a développé un algorithme capable de mesurer le nombre de brasses réalisées par les nageurs, « validé par des tests en piscine par Speedo », et ce pour tous les types de nages. Partenariat oblige, le Speedo Shine pourra être couplé à l’application de tracking de la natation développée par l’équipementier sportif, Speedo Fit, du moins dans un avenir proche.

Comme toujours chez Misfit, l’appareil, qui pourra être synchronisé tant avec des terminaux Android qu’iOS, sera disponible sur l’e-boutique de la marque, et ce à partir du 1er septembre prochain. L’Américain ne rechignant pas à une petite campagne marketing bien sentie, elle commercialisera en outre en exclusivité son tracker de natation un peu partout dans le monde, dans les Apple Store. Son prix, quant à lui, sera précisé d’ici la fin du mois.

Comments

comments

Vous aimerez aussi :

  1. Santa Tracker fait son entrée sur le Play Store, suivez le Père Noël sur mo bile !
  2. Prise en main et prix de l’Archos Activity Tracker et de la Connected Scale
  3. Test du Pulse, le mini tracker d’activité de Withings
  4. HTC crée son « MotoMaker » dédié au One : choisissez vos couleurs !
  5. Un énorme centre dédié à la réalité virtuelle ouvre ses portes en Austra lie