Misfit présente aujourd’hui le Speedo Shine 2, deuxième version de son bracelet connecté pour les nageurs.

Capture d’écran 2016-06-22 à 10.02.52

Cela fait maintenant un moment qu’on connait Misfit et ses petits bracelets connectés aux formats circulaires, achetée il y a quelques mois par le géant Fossil. Aujourd’hui, le constructeur en annonce un nouveau, conçu en partenariat avec la marque Speedo et destiné principalement aux nageurs : le Misfit Speedo Shine 2, successeur d’un bracelet âgé d’à peine un an.

  • Un affichage lumineux et un mode vibreur permettant à l’utilisateur de suivre ses progrès
  • L’affichage de l’heure grâce aux LED multicolores
  • Un compte à rebours permettant à l’utilisateur de définir un temps de nage. Le Speedo Shine 2 émettra ainsi une légère vibration pour lui indiquer que sa séance d’entrainement est terminée.
  • Les vibrations de notifications lors d’appels et de SMS reçus
  • La compatibilité avec le Misfit Link permet d’utiliser le Speedo Shine 2 pour changer de musique, déclencher la prise de selfies, changer de slide lors d’une présentation power point ou encore servir de bouton intelligent pour activer de nombreux objets connectés de la maison.

Capture d’écran 2016-06-22 à 10.02.28

Représentant plutôt haut de gamme de l’entreprise, ce Shine 2 se compose d’aluminium anodisé, est étanche jusqu’à 50 mètres, est compatible iOS et Android, et intègre une pile pouvant durer jusqu’à six mois. Ses fonctions spéciales pour la natation concernent la mesure de la distance de nage, et la détection des « tours ».

Le produit commence sa commercialisation dès aujourd’hui, à un tarif de 119,99 euros.