Un nouveau document leaké provenant d’Inde indique que Samsung travaillerait actuellement sur une mise à jour vers le version 4.4.2 d’Android pour plusieurs de ses anciens smartphone. Et, ô surprise, parmi ceux-ci se trouve le Galaxy S3.

Kitkat galaxy s3

Si l’on en croit le document ci-dessus, Samsung travaillerait d’ores et déjà sur une mise à jour vers KitKat pour cinq de ses smartphones. S’il n’est pas étonnant d’y retrouver le Galaxy Note 3, le Galaxy S4 ou le récent Galaxy Grand 2, cette liste fait surtout mention du Galaxy Note 2 et du Galaxy S3, deux smartphones relativement âgés dont la mise à jour de leur OS n’était pas garantie.

Selon ce document provenant d’un insider anonyme Indien, la mise à jour pour le Galaxy S3, Note 2 et Grand 2 serait déployée entre les mois d’avril et mai prochain. Un document qui redonne l’espoir de voir arriver KitKat sur les Galaxy S3 après la diffusion de la rumeur polonaise du début du mois. C’est d’autant plus encourageant que le Galaxy S3 possède les caractéristiques techniques nécessaires pour recevoir la version 4.4 d’Android. Cette dernière a été conçue pour tourner sur des smartphones relativement âgés, et il pourrait aisément porter KitKat avec ses 1 Go de RAM. Cette mise à jour est d’autant plus attendue par les propriétaires de Galaxy S3 que la version 4.3 qui tourne actuellement sur le téléphone entraîne de nombreux problèmes.

Comments

comments

No related posts.