Microsoft troll sur le Samsung Galaxy S4 avec une mauvaise foi inimaginable qui rend la vidéo collector ! Pour ce faire, la marque joue sur le prix le plus élevé auquel on peut trouver le dernier smartphone haut de gamme du constructeur coréen, soit 750 euros et montre tout ce que l’on peut acheter sous Windows avec cette somme.

Le Samsung Galaxy S4 vaut une fortune selon Microsoft qui tente de convaincre dans une vidéo de trois minutes où l’on voit un représentant partant du constat qu’un Nokia Lumia 521 sous Windows Phone 8 coûte seulement 150 dollars et que les 600 dollars de différence peuvent servir a acheter beaucoup d’autres produits. Pour cela il se rend dans un Microsoft Store et commence sa démonstration absurde.

microsoft troll samsung Microsoft fait le plus gros troll du monde sur le Samsung Galaxy S4 !

Microsoft troll Samsung et son Galaxy S4

Microsoft vous explique quoi acheter à la place d’un Samsung Galaxy S4

À l’intérieur du magasin il va voir son meilleur ami, le vendeur, qui lui propose plein de belles choses comme une carte mémoire 16 Go pour son Lumia, un abonnement d’un an au service Xbox Music et des écouteurs « Amazing » pour compléter la panoplie. Mais cela ne suffit pas pour dépenser les 600 dollars « économisés » sur le Galaxy S4. Il conseil alors l’achat d’un Asus Vivobook X202E pour compléter la panoplie parfaire du fan de Windows.

On va quand même revenir sur cet énorme troll de Microsoft contre Samsung qui remplit parfaitement son rôle et qui est d’une mauvaise fois évidente. On imagine bien que si quelqu’un achète un smartphone à 150 dollars c’est avant tout par rapport à son budget. Il y a donc peu de chance qu’il aille dévaliser le Microsoft Store ensuite… Redmond ne semble pas avoir trouvé d’autres armes pour faire face au raz-de-marée Galaxy S4. En tout cas, ce genre de vidéos nous font toujours autant rire !

via

Comments

comments

Vous aimerez aussi :

  1. Microsoft empocherait plus de 3 milliards de dollars grâce à Android
  2. Samsung Galaxy S4 VS Samsung Galaxy S3 : Quels changements ?
  3. Microsoft va également faire payer des royalties à Foxconn
  4. Microsoft : ZTE passe également à la caisse
  5. Microsoft pourrait racheter Nook