Microsoft Arrow est l’un de ces launchers, comme Aviate, qui modifient radicalement l’expérience d’Android. La dernière version innove en réunissant les fils de conversation de tous les services de messagerie.

Microsoft Arrow version 2.3

Depuis quelques mois, Microsoft prend grand soin de son launcher pour Android, Microsoft Arrow Launcher. L’application avait récemment été traduite en français et dans une dizaine d’autres langues. Elle est passée hier à la version 2.3 et gagne quelques nouvelles fonctionnalités.

La principale est l’ajout du support des services de messagerie instantanée à la page récent, qui réunit déjà les derniers appels et SMS des contacts et les dernières photos prises par le téléphone. L’ambition des développeurs est de simplifier la vie de l’utilisateur qui, aujourd’hui, utilise souvent plusieurs services de messagerie. Les utilisateurs peuvent donc consulter tous les messages des différents services dans un seul flux.

Les développeurs ont également ajouté un mode performance qui réduit le nombre d’animations et les effets de flou, une bonne nouvelle pour les téléphones entrés de gamme. Il faut noter qu’en tant que launcher développé par Microsoft, l’application propose maintenant une barre de recherche Bing dans le menu d’action rapide, accessible en glissant verticalement depuis le bas de l’écran.

Arrow Launcher Microsoft Corporation

Comments

comments

No related posts.