En plus du nouveau smartphone Mi 4c et du MVNO Mi Mobile, Xiaomi a dévoilé un troisième produit : une enceinte sans fil répondant au doux nom de Mi Bluetooth Speaker.

Xiaomi Mi Bluetooth Speaker

Xiaomi n’arrête plus la diversification, et notamment au niveau des accessoires. Le géant chinois des smartphones a dévoilé aujourd’hui l’enceinte sans fil portable Mi Bluetooth Speaker. Elle est plutôt compacte et la coque est entièrement réalisée en aluminium, disponible en différents coloris (bleu, rose, gris, doré). Sous la coque, on trouve deux haut-parleurs de 36 mm ainsi qu’un petit subwoofer. Xiaomi annonce ainsi une puissance de 90 dB(A) à 50 centimètres de l’enceinte. Le constructeur fourni également un graphique représentant la réponse en fréquence de l’enceinte : les graves semblent être peu présents (pas étonnant vu la taille de l’appareil) tandis que les aigus seront légèrement surreprésentés.

iaomi Mi Bluetooth Speaker 2

Le Mi Bluetooth Speaker intègre un port microSD pour lire directement les fichiers multimédias, mais il est aussi possible d’envoyer de la musique dessus, sans fil, en passant par une connexion Bluetooth. L’enceinte peut d’ailleurs jouer le rôle de kit mains libres puisqu’elle intègre un microphone. Avec une batterie intégrée de 1500 mAh, Xiaomi annonce une autonomie de 8 heures en lecture musicale avec une puissance de 65 dB(A) à 1 mètre.

L’enceinte Bluetooth de Xiaomi sera commercialisée à 199 yuans, soit environ 28 euros. On espère qu’elle fera son apparition sur le store en ligne européen de Xiaomi.

Comments

comments

Vous aimerez aussi :

  1. Samsung présente une enceinte bluetooth compatible NFC
  2. Xiaomi officialise le Xiaomi Mi-2S : HD de 4,3″ et Quad-Core à 320 dollars
  3. Xiaomi Mi Pad 2 Tablet : Android 6.0 et Windows 10 ?
  4. Xiaomi Mi Pad 2 Tablet : Android 6.0 et Windows 10 ?
  5. 100 000 Xiaomi Mi3 vendus en 86 secondes