Meizu pourrait bientôt avoir un Pro 5 mini à présenter au public. Une photographie a en tout cas été dévoilée par des médias asiatiques.

pro 5

Et si, finalement, Meizu avait plus qu’un Pro 5 sous Ubuntu à nous montrer lors du MWC 2016 ? Alors qu’on relayait hier de premières rumeurs à propos du Meizu MX6, une photographie d’un certain Meizu Pro 5 Mini faisait son apparition en Chine, relayée par le site web GizmoChina.

Le Meizu Pro 5 mini semble se distinguer de son aîné uniquement de par le positionnement du flash LED se trouvant en dessous de l’appareil photo dorsal. Au lieu d’être placé à la verticale, celui-ci se trouve désormais placé horizontalement.

D’après le média, le smartphone se constituerait de métal malgré son étiquette « mini », et embarquerait un écran AMOLED de 4,7 pouces, un processeur deca-core de MediaTek (Helio X20), un appareil photo de 20,7 mégapixels, un espace de stockage de 32 ou 64 Go selon les versions, et un capteur d’empreintes digitales. Des composants presque aussi prestigieux que ceux du Pro 5, et une stratégie qui n’est pas sans rappeler un peu celle de Sony avec ses Xperia Compact, ou celle de Samsung avec son Alpha.

Le Meizu Pro 5 mini pourrait être commercialisé d’ici le mois d’avril, et à un tarif de 395 dollars pour la version 64 Go.

Retrouver les produits Meizu

Comments

comments

No related posts.