Bien qu’une rumeur ait déjà soulevé l’existence d’un des nouveaux Meizu MX4G, aujourd’hui Jack Wong, le PDG de Meizu en personne, lance le teasing de trois nouveaux mobiles de l’entreprise. Ils sont baptisés MX4G Mini, MX M4G Uni et MX4G Pro.

android-meizu-mx4g-image-non-offiielle

Officialisé en septembre 2013 pour être pris en main six mois plus tard au CES 2014, il se pourrait bien que le Meizu MX3 ne soit pas le seul à investir le marché européen en 2014. L’hypothèse que le Meizu MX3 soit évincé pour laisser place aux trois Meizu MX4G (Mini, Uni, Pro) n’est également pas à écarter. D’un certain point de vue, il serait plus logique et bénéfique pour la marque de proposer des périphériques mobiles dotés d’une compatibilité 4G. À l’heure où les réseaux mobiles LTE 4G se démocratisent doucement mais sûrement, de plus en plus nombreux sont les utilisateurs qui rouspètent face à l’absence de cet atout dans leur téléphone mobile… Il ne nous reste plus qu’à découvrir le positionnement tarifaire de la firme, pour savoir si cela sera ou non profitable aux mobinautes.

Sur cette capture d’écran réalisée sur le site officiel de Meizu, on découvre trois téléphones mobiles compatibles LTE 4G :

android meizu mx4g mini uni pro image 01

Plus concrètement, le premier Meizu MX4G Mini se dotera d’un écran de 4,7 pouces et aura la taille d’un Nexus 4, là où les Meizu MX4G Uni et Meizu MX4G Pro auront des écrans de 5 et 5,5 pouces. Toujours selon le PDG de la firme, il semblerait bien que le Meizu MX4G Uni bénéficie d’une version de l’OS Ubuntu, tandis que les deux autres seraient logiquement installés sur l’une des dernières itérations d’Android 4.x avec l’interface maison dénommée Flyme OS 3.0.

Comments

comments

No related posts.