Cet article est un publireportage

Nous sommes de plus en plus à utiliser notre smartphone comme GPS. Mappy, un des principaux acteurs du marché européen de la cartographie sur Internet et des services géolocalisés, vous propose  un vrai GPS gratuit très complet et fonctionnant hors-connexion.

mappy_gps_free

En partenariat avec Pages Jaunes, Mappy GPS Free vous permet de chercher une adresse de particulier, restaurant, fleuriste… et de vous y guider. Plus de 4 millions de lieux et commerces sont disponibles dans l’application ! Un accent a également été mis sur la proximité : l’application vous indiquera quels sont les commerces, monuments, transports autour de vous.

Comme vous pouvez le constater, l’interface est très claire, fluide et intuitive : vous accédez en quelques secondes à votre itinéraire, et ce quelque soit votre connexion : l’application fonctionne partout, que vous soyez hors-connexion ou en 4G, à pied ou en voiture !

mappy_gps_free4

Parmi les nombreuses fonctionnalités de l’application, l’info trafic en temps réel avec le meilleur itinéraire en fonction des conditions de circulation est extrêmement pratique, à condition d’avoir une connexion ! Et si vous êtes du genre à ne pas regarder votre compteur, elle vous prévient si vous dépassez la vitesse autorisée et des zones de danger pour une route plus sûre.

mappy_gps_free3

L’application est gratuite et disponible sur le Play Store. Au premier lancement, une connexion Wifi est recommandée afin de télécharger les 476 Mo de la carte de la France.

Mappy GPS Free
Mappy S.A.

MappyGPS Free : un vrai GPS gratuit dans votre smartphone. Vous devrez télécharger la carte lors du lancement de l’application. Pensez à le faire avant de partir ! Nous vous conseillons d’être connecté au WIFI afin de procéder au téléchargement (environs 550 Mo).Une connexion au wifi est recommandée pour télécharger…

Télécharger
Free
Disponible sur Google Play

Comments

comments

Vous aimerez aussi :

  1. Skobbler, un logiciel de navigation GPS complet à coût réduit
  2. ABE Radar (ABonEntendeur) devient ABEauto et revient avec une version complèt ement repensée
  3. Google propose du Wi-Fi gratuit dans un quartier de Manhattan
  4. Free et YouTube : une « excellente connexion » d’après une étude trè s sérieuse
  5. Free Mobile met à jour 352 antennes en 900 MHz