Toujours dans le cadre de l’IFA 2015, ZTE a officialisé le ZTE Axon Elite, la variante destinée à l’Europe. Au programme, quelques petites modifications puisque cette version attendue chez nous s’équipera de capteurs biométriques, tout comme le ZTE Axon Lux ainsi que d’un slot microSD. On outre, on passera de 4 Go de 3 Go de RAM. Les autres caractéristiques techniques restent inchangées.

Sa date de sortie est toujours prévue pour fin septembre au prix de 419,99 euros. Il sera vendu directement sur eBay.


 

Annoncé courant juillet, le ZTE Axon Pro est le dernier haut de gamme du constructeur chinois. Il associe écran Quad HD de 5,5 pouces, Snapdragon 810 avec 4 Go de RAM et batterie de 3000 mAh pour un prix tournant autour des 450 dollars sur le marché américain. Et la bonne nouvelle, c’est que ce « flagship killer » sortira bien en Europe, comme vient de le confirmer ZTE dans le cadre de l’IFA 2015.

  • A lire : Galaxy S6 vs ZTE Axon, comparatif technique
ZTE Axon

Le ZTE Axon Pro.

Si on ne sait pas encore à quel prix sera proposé le ZTE Axon Pro dans nos contrées, on connaît déjà sa date de sortie en Europe puisque celle-ci est prévue pour le 24 septembre. Espérons tout de même que le rapport qualité prix sera le même que celui pratiqué sur le marché américain.

En plus de proposer la fiche technique d’un haut de gamme de 2015, le ZTE Axon ne se contente pas du minimum syndical. Son capteur photo de 13 Mégapixels d’ouverture f/1.8 est accompagné d’une seconde camera de 2 Mégapixels qui viendra améliorer la profondeur de champ et les effets de Bokeh. Une configuration « dual camera » encore assez peu répandue sur le marché, le tout accompagné de stabilisation optique. Sur l’avant, on retrouve une caméra frontale de 8 Mégapixels.

En plus d’une partie photo ambitieuse, le téléphone propose du son hi-fi aussi bien du côté de la lecture que de l’enregistrement des fichiers audio. Une technologie associée à deux haut-parleurs stéréo en façade. Les puristes qui aiment le bon son devraient sans doute apprécier.

D’un point de vue visuel, l’appareil propose un design assez atypique avec une coque en métal dont les lignes arrondies devraient offrir une prise en main agréable. Un téléphone qu’on a hâte de voir débarquer sur le marché européen.

Via

>

Comments

comments

Vous aimerez aussi :

  1. Prise en main du ZTE Axon Elite, des caractéristiques très correctes pour 41 9 euros
  2. Le ZTE Axon arrive en Europe : prix et disponibilité du smartphone à écran « antimicrobien »
  3. ZTE annonce l’Axon, le dernier cri technologique à prix abordable
  4. Le ZTE Axon sera commercialisé dès septembre en Europe
  5. Tron : la console Android de Huawei sortira bien en France