Madfinger est l’éditeur de Dead trigger, Shadowgun DeadZone et du prochain Dead Trigger 2. Les deux derniers prouvent l’intérêt de l’éditeur pour le multijoueur multi-plates-formes.

Madfinger-Games-com-Official-Logo

Madfinger Games est assez attendu sur son futur Dead Trigger 2, le premier ayant été assez réussi, et le second promettant beaucoup. Prévu dans les mois qui viennent, le jeu fait l’objet d’une annonce qui était attendue après une similaire sur ShadowGun DeadZone. En effet, les deux jeux profitent désormais d’un multi-platesformes assez conséquent. iOS et Android évidemment, mais aussi PC, Mac et même Facebook, sont présents, ce qui est confirmé pour Dead Trigger 2 après l’annonce de début de mois concernant ShadowGun DeadZone sur PC et facebook. Dead Trigger 2 sera ainsi sur Steam, ce qui ne peut que profiter au jeu.

La vraie nouveauté de cette annonce, c’est celle que Dead Trigger 2 sera ainsi jouable entre les plateformes, permettant aux joueurs Android d’affronter les joueurs Steam, et les joueurs iOS d’affronter les joueurs Facebook, et ainsi de suite. Les moyens de monétiser un système pareil restent limités (ou étranges) et il est probable de voir un “freemium” ou des exclusivités par plate-forme. L’éditeur ayant plutôt été convaincant sur le reste du jeu, qui s’annonce comme l’un des tout meilleurs jeux Android de cette fin d’année, espérons que le choix sera le bon, et correctement concrétisé.

Comments

comments

Vous aimerez aussi :

  1. [E3 2013] Un trailer de Dead Trigger 2 sur Android dévoilé
  2. Shadowgun DeadZone, la 2.0 est de sortie sur le Google Play
  3. Dead on Arrival 2, inscrivez-vous à la beta du jeu post-apocalyptique zombie
  4. Dead on Arrival 2, un autre jeu optimisé pour la Project Shield (Tegra 4)
  5. Flickr joue les clouds XXL