Les rumeurs l’annonçaient comme le mobile le plus fin au monde mais finalement l’Oppo R809T sera un peu plus gros que prévu avec une épaisseur de 6,93 mm contre les 6,13 mm qui étaient annoncés.

oppo-r809t

Du coté des caractéristiques, nous sommes face à un smartphone milieu de gamme doté d’un écran tactile de 4,7 pouces HD (720 x 1280 pixels), un processeur quadruple-coeur (sûrement MediaTek Cortex-A7) cadencé à 1,2 GHz, qui est soutenu par une puce PowerVR SGX544 et 1 Go de mémoire vive (RAM).

Il propose également une caméra frontale de 2 mégapixels et un appareil photo de 8 mégapixels. On aura sûrement aussi une compatibilité avec les connectivités Bluetooth, WiFi, GPS et 3G. Pour conclure sur sa fiche technique, il fonctionnerait déjà sur Android 4.2 Jelly Bean avec une interface modifiée.

Le Oppo R809T pourrait sortir aujourd’hui même en Chine. Le prix n’a pas été dévoilé, mais il doit certainement se situer autour des 220 euros sans abonnement.

Même si Oppo ne le commercialisera probablement pas en Europe, il sera possible de se le procurer chez les e-commerçants (comme Sciphone.fr) qui revendent des smartphones Oppo et d’autres modèles de Huawei, Lenovo, Meizu et même Xiaomi à des prix pas plus élévés.

via Android Authority

 

Comments

comments

Vous aimerez aussi :

  1. Oppo Ulike 2, le premier mobile avec une webcam de 5 mpx
  2. Finalement, le Oppo Find 5 sortira en Europe !
  3. le Find 5 est officiel et arrivera dès janvier en Chine
  4. OPPO revient avec un smartphone ultra-fin, le Finder !
  5. l’Europe ne sera pas servie…