L’Oppo N1 sera équipé d’un Snapdragon 800.  C’est ce que laisse entendre une photo postée par le fabricant chinois sur son compte Weibo.

oppon1-logic-board-2013-09-02-01

L’Oppo N1 fait décidément beaucoup parler sur la toile. Cette fois-ci Oppo dévoile un élément phare du téléphone puisqu’il a laissé entendre que le nouveau smartphone serait propulsé par un Snapdragon 800 de chez Qualcomm. C’est en tout cas ce qu’on peut lire sur l’image publiée par le constructeur sur son compte Weibo. On y déchiffre “MSM8274″ soit le nom de référence du processeur à quatre coeurs. Cet élément confirme bien que le constructeur chinois tentera, avec le N1, de s’imposer sur le segment des smartphones haut de gamme.

Après le flop de son compte à rebours et de son trailer, Oppo a fini par dévoiler une véritable information sur le N1 et sur la puissance qu’il pourrait offrir même si on ne connaît pas encore la cadence du processeur. Pour rappel, le téléphone devrait être équipé d’un “touchpad arrière”, d’un capteur de 16 mégapixels et d’un flash Xénon. Il devrait tourner sous Android 4.2.2 (Jelly Bean) et d’un écran offrant une définition d’au moins 1080 pixels (Full HD). Il faudra patienter jusqu’au 23 septembre pour découvrir l’ensemble des caractéristiques du terminal et surtout son prix qui pourrait largement défier les marques concurrentes.

Vous aimerez aussi :

  1. Oppo Find 7, un 5 pouces avec un Snapdragon 800
  2. Oppo Find Clover, un mobile de 4,3″ avec un Snapdragon 400
  3. L’Oppo Find 5 TD est officialisé avec un Snapdragon 600
  4. Oppo publie une vidéo pour son Oppo R819 à 269 euros
  5. Oppo, vers un Oppo Find 5 Google Edition ?