Oppo lance aujourd’hui son N1 sur le marché international via le revendeur Oppo Style. Son prix : à partir de 449 euros.

Oppo N1

Comme prévu, c’est aujourd’hui que l’Oppo N1 est lancé en Europe et aux États-Unis. Le smartphone chinois est vendu via le redistributeur Oppo Style à 449 euros dans sa version 16 Go et 479 euros pour la version 32 Go. Il s’agit d’un appareil de 5,9 pouces dont l’écran affiche une définition de 1080p. Sa particularité, un capteur rotatif de 13 mégapixels faisant office d’appareil photo dorsal et de webcam. Il est propulsé par un processeur Qualcomm Snapdragon 600 cadencé à 1,7 GHz et soutenu par 2 Go de RAM. Le N1 carbure à une batterie de 3610 mAh. Malheureusement, pas de 4G mais une connexion HSPA+ jusqu’à 42 Mbps, du Bluetooth, du NFC et du Wi-Fi.

Le smartphone est vendu sous ColorOS, un système d’exploitation basé sur Android 4.2.2 Jelly Bean. Les utilisateurs pourront switcher vers CyanogenMod comme OS alternatif. Mais cette fonctionnalité “arrivera bientôt” comme c’est indiqué sur le site du fabricant chinois.

Si vous êtes intéressés par l’achat de ce smartphone, vous pouvez le retrouver sur ce lien.

Un test du Oppo N1 est d’ailleurs prévu pour vous sur FrAndroid. Restez donc à l’affût !

Comments

comments

No related posts.