Le LG Vu 3, dont quelques caractéristiques supposées ont déjà été aperçues sur la toile, pourrait sortir en octobre prochain. Le constructeur reviendrait ainsi avec une nouvelle phablette dotée d’un écran 4:3, marque de fabrique de la gamme Vu.

gsmarena_002

La nouvelle phablette LG pourrait sortir dans quelques semaines. C’est ce qu’affirme le media coréen Etnews qui table sur une sortie pour le mois d’octobre. Il s’agit d’une information crédible puisque le constructeur a dévoilé quelques images de teasing de son Vu 3. Les deux coloris noir et gris du modèle dévoilés sur des photos presse augurent en effet d’une sortie très prochaine de la phablette.

gsmarena_001

A l’image de son G2, déjà disponible en précommandes, le Vu 3 sera un appareil haut de gamme. Certainement doté d’un Snapdragon 800 comme le LG G2, le téléphone devrait disposer d’un écran de 5,2 pouces et d’une définition de 1280 x 960 pixels, le tout au format 4:3 comme les autres Optimus Vu. Les rumeurs décrivent également un capteur de 13 mégapixels, 2 Go de RAM et 16 Go de capacité de stockage. La phablette devrait enfin être compatible LTE-Advanced et tourner sous Android 4.2.2.

LG tentera de concurrencer le Samsung Galaxy Note 3 présentée à l’IFA dont le prix atteint plus de 700 euros. Mais même avec un rapport qualité-prix supérieur à la phablette de Samsung, il n’est pas dit que le LG Vu 3 parvienne à séduire, notamment sur le marché européen où l’Optimus Vu 2 n’avait pas vraiment rencontré le succès.

Comments

comments

Vous aimerez aussi :

  1. RIM a prévu le lancement le 30 janvier 2013
  2. Samsung Galaxy Gear : 12 applications au lancement de la montre
  3. LG G2 : 20 blessés lors de son lancement coréen
  4. LG Optimus L9 II, le mobile HD de 4,7 pouces est officialisé pour octobre
  5. HTC One : un lancement réussi qui tire l’entreprise vers le haut, mais est -ce suffisant ?