La TEENA, l’organisme de certification des smartphones chinois, vient de lister un nouvel appareil en provenance de LG. Il s’agit du LG V10, un smartphone de 5,5 pouces qui disposerait un écran auxiliaire situé au-dessus de son écran principal.

lg g4 note teena 01

Mais que nous réserve LG pour la fin de l’année ? La question se pose réellement, puisque le constructeur coréen serait sur le point de dévoiler non seulement un LG G4 Note d’ici le mois prochain. Un LG G4 Note dont nous avions déjà parlé la semaine dernière et dont nous révélions une partie de la fiche technique.

Le blogueur spécialisé dans les fuites @evleak affirme pourtant qu’il ne s’agit pas d’un LG G4 Note, mais plutôt d’un smartphone nommé LG V10, comme l’indique le V10 situé en bas à droite de la coque de l’appareil. Selon lui, cet appareil haut de gamme, à la fiche technique identique à nos révélations de la semaine dernière, aurait pour particularité de disposer de deux écrans en façade. Le V10 aurait disposerait ainsi d’un écran de 5,7 pouces QHD mais on trouverait également au-dessus de cet écran, à droite du capteur photo frontal, un second écran en forme de bande qui afficherait des informations supplémentaires. Selon @evleak, il n’est pas possible de voir ce deuxième écran sur les photos de la TEENA, mais il existerait bel et bien.

Toujours selon Evan Blass, ce second écran fonctionnerait comme le second écran du Samsung Continuum, un smartphone sorti en 2010. Cet appareil disposait d’un second écran en façade, situé en dessous de l’écran principal. Le fonctionnement du deuxième écran du LG V10 serait identique.


Chaine Youtube FrAndroid

Le Samsung Continuum

Alors, LG V10, LG G4 Note ou les deux ? Difficile à dire en l’état. Dans tous les cas, nous aurons la réponse le 10 octobre prochain puisque LG devrait tenir une conférence de presse pour annoncer de nouveaux appareils.

Comments

comments

Vous aimerez aussi :

  1. LG V10 : une phablette de 5,5 pouces avec deux écrans en façade ?
  2. L’iPhone 6 sortirait en deux versions, dont une phablette 5,7 pouces !
  3. Une smartwatch Google avec deux écrans tactiles ?
  4. Huawei dévoile son Ascend Mate 2 4G, une phablette de 6,1 pouces avec 60 heur es d’autonomie
  5. un smartphone avec deux écrans LCD et E-Ink