LG devrait dévoiler le V10, le 1er octobre prochain. Ce n’est pas un moteur à dix cylindres, il s’agirait du prochain smartphone coréen.

CQK5s3HW8AA1yDl

 

Le fameux @evleaks est encore très actif sur Twitter, et vient de publier coup sur coup deux clichés du LG V10. Ces fameux clichés semblent être des visuels officiels. Nous ne connaissons pas grand chose de ce probable nouveau flagship coréen sous Android. D’après le régulateur chinois, TENAA, les caractéristiques sont assez proche du LG G4 : Qualcomm Snapdragon 808, 3 Go de RAM et 64 Go d’espace interne. On retrouverait également deux capteurs photo, 16 mégapixels à l’arrière et 5 à l’avant, ainsi qu’un écran de 5,7 pouces QHD. Il se positionnerait face à l’iPhone 6S Plus, au Samsung Galaxy S6 Edge+ ainsi qu’au Huawei Mate S.

Sur les visuels publiés, on remarque la présence de deux écrans, avec la possibilité d’afficher des icônes sur un second écran, placée sur la face avant aux côtés des capteurs. Effectivement, c’est une caractéristique plutôt curieuse et étonnante, qui nous fait penser aux fonctions que l’on retrouve sur les bords incurvés des Galaxy S6 Edge et Edge+. En attendant le 1er octobre, il ne nous reste plus qu’à spéculer.

Comments

comments

No related posts.