Après Sony, Google, Samsung ou encore Apple, il semblerait également que LG ait l’envie de concevoir une SmartWatch (que l’on peut également nommer montre connectée ou encore bracelet intelligent).

lg smartwatch

Montre LG en 2009

Ce n’est pas la première fois que le constructeur sud-coréen s’investit dans un projet de montre intelligente. En 2009, il avait déjà dévoilé la LG-GD910, une montre qui embarquait un écran tactile, ainsi que les connectivités Bluetooth et 3G, seulement elle a été abandonnée quelques mois à peine après sa commercialisation sur le marché.

Aujourd’hui, il semblerait que LG souhaite remettre le couvert avec une toute nouvelle montre intelligente connectée qui tournerait sous Android ou Firefox OS. Bien sûr, le projet ne serait actuellement qu’au stade du développement, ce qui veut dire que cette fameuse montre n’est tout simplement pas prête à être commercialisée sur le marché.

Toujours selon le Korea Times, le coréen serait également sur la conception d’un module se rapprochant de l’idée de Google et de son Project Glass. Bref, rien de plus à dire sur ce projet qui ne serait pas très avancé. Dans un sens, c’est logique que les constructeurs s’intéressent également à ces marchés “tendances”.

via Korea Times

Comments

comments

Vous aimerez aussi :

  1. Google aurait également sa montre connectée
  2. Androidly, une montre intelligente basée sur Android
  3. Prise en main de la montre Pebble Watch compatible Android et iOS
  4. Samsung prépare l’avenir avec un projet de montre connectée
  5. La montre intelligente i’m Watch 2 vient d’être dévoilée