Alors que seul l’Optimus Vu premier du nom est disponible en France, LG Electronics annonce déjà la sortie d’un Optimus Vu 2 Plus en Chine.

optimus vu 2 plus

Optimus Vu, c’est une génération de produits by LG pour contre-attaquer la gamme Galaxy Note de Samsung, et qui se vend relativement bien dans les contrées lointaines d’Asie, notamment grâce à ces grands écrans qui permettent de visionner les programmes de télévisions du pays par le biais des antennes pré-intégrées. Hélas en France, ce produit doté d’un écran de 5 pouces en résolution XGA ne semble tout simplement pas séduire le public. En tout cas, ce n’est pas faute d’avoir essayé.

Avec l’Optimus Vu 2 Plus, LG choisit de poursuivre sur un écran de même taille, à savoir un 5 pouces dans une résolution peu commune par chez nous qu’est XGA (768 par 1024 pixels) avec un ratio de 4:3. En terme de puissance brute, le coréen met les bouchées doubles avec l’implémentation d’une architecture quadruple-cœur de “prochaine génération” Qualcomm Snapdragon cadencée à 1,5 GHz.

En parlant de prochaine génération, LG souhaitait certainement faire référence au Qualcomm 600, mais n’a pas préféré en dire plus. Quant aux autres caractéristiques techniques, il profiterait aussi d’un appareil photo de 13 mégapixels, d’une batterie de 2540 mAh et d’une compatibilité avec les réseaux TD-LTE.

L’Optimus Vu 2 Plus sera disponible à partir du mois d’août chez l’opérateur China Mobile.

via JournalduGeek
source ifanr

Comments

comments

Vous aimerez aussi :

  1. Le Meizu MX2 arrive en Chine, à Hong-Kong et en Russie
  2. LG Optimus G, une version améliorée arrive en Europe
  3. Disponibilités et prix de la série LG L-Style II : Optimus L3 II, Optimus L5 II et Optimus L7 II en France
  4. ZTE U935, un mobile Full-HD et Quad-Core à 185 euros en Chine
  5. LG officialise l’Optimus F5 pour démocratiser la LTE (“4G”)